♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S 29z7sja
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Alice Cullen
For the first time I saw you, I knew it was you
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Left_bar_bleue90/100Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: si quelqu'un me parle de topic je meurs







Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Vide
MessageSujet: Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S   Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Alice Cullen
For the first time I saw you, I knew it was you
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Left_bar_bleue90/100Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Empty_bar_bleue  (90/100)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: si quelqu'un me parle de topic je meurs







Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Vide
MessageSujet: Re: Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S   Les amis sont ce qui te rends si unique || ALICE LINK'S Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

    Cullen's Family



    JASPER HALE
    Alice a rencontré Jasper grâce à ses visions de l'avenir, elle a trouvé en lui une parfaite âme-soeur; sa parfaite âme-soeur. Elle lui a redonné goût à la vie et de l'optimisme après qu'il ait quitté le clan de Maria et a commencé à éprouver une certaine compassion pour ses victimes. Alice lui a alors parler du mode de vie des Cullen, qu'elle avait également aperçue dans une de ses visions et ont tous les deux rejoints la famille. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets, à la manière du Yin et du Yang, et sont inséparables.

    Citation :
    Puis un jour il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. J'étais sorti à la lumière, un acte qui me mettait encore mal a l'aise. Conscient que rester sous la pluie attirerait l'attention, je me suis réfugié dans un petit restaurant à moitié vide. Mes yeux étaient assez sombres pour que personne les remarque, même si cela m'inquiètait, car ils trahissaient ma soif.

    Elle était là. Elle m'attendait, évidemment. Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J'étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m'attaquer, seule explication que mon passé me donnait d'un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d'elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.