♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! 2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! 2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => 2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  29z7sja
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2345, 2346, 2347 étoiles PV Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carlisle Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Carlisle Cullen
The perfect man only belongs to a perfect woman
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : à l'hôpital ou aux côtés d'Esmée


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  Left_bar_bleue0/02345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: je peux encore un topic ou deux







2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  Vide
MessageSujet: 2345, 2346, 2347 étoiles PV Megan    2345, 2346, 2347 étoiles  PV Megan  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:06

C'était l'histoire d'un petit homme. Il était seul sur une immense terre. Si grande qu'il ne pouvait voir le bout, ni d'un bord, ni de l'autre. Tout n'était que vert proche de lui. Du gazon à perte de vue. Un arbre par-ci par-là. Quelques insectes qui passaient aussi parfois. Mais il était seul. Et quand le petit bonhomme levait la tête. Il ne voyait que du bleu clair. Un bleu tout plein, tout calme, tout plate. Rien ne percait ce magnifique ciel, pas même l'ombre d'un potentiel nuage. Jamais. Un jour, ce même petit bonhomme décida d'imaginer, pour se sortir de cette prison qui semblait paradisiaque. Il imagina le ciel clair parsemé de petits et gros tas blanc qui semblaient tout mou, tou moelleux. Certains parfois, étaient gris et versaient de l'eau sur le champ vert. Certains avaient la forme d'animaux, d'objet de toutes sortes. Puis, en ouvrant les yeux, ils les aperçut. Un sourire se déssina alors sur les lèvres de notre petit bonhomme. Plusieurs années passèrent comme ca. Une fois la nouveauté passé, le petit bonhomme se fatigua de ces nuages. Toujours pareil. Et puis cette lumière qui ne s'éteignait jamais ! Un apres-midi, il recommenca son petit manège qu'il avait fait biens des années auparavant. MAis cette fois ci, il imagina un ciel plus sombre, presque noir. Et en ouvrant les yeux, il faisait noir. Il se dit qu'il fallait éclairer un peu cette noirceur, puisqu'il n'y voyait plus rien. Il ferma les yeux. Il s'imagina une grosse boule de lumière. Toute ronde. En ouvrant les yeux, la lune venait d'apparaître. Le petit bonhomme trouva que la grosse boule de lumière semblait bien seule. Alors il femra les yeux et imagina un nombre infini de petites boules de lumières, partout dans la grande étendue bleu foncé au-dessus de sa tête. C'Est ainsi que notre petit bonhomme créa le ciel de la nuit, la lune et les étoiles.

Étendu sur le gazon dans la prairie, Carlisle se remémora cette histoire qu'on lui avait si souvent raconter petit. Et oui, s'était à peu près la seule chose dont il se rappelait de sa vie humaine. On le lui avait raconter chaque soir depuis sa naissance jusqu'à ce qu'il se fasse transformer. Et oui. Cela faisait près de 400 ans que Carlisle était sur cette terre, et de ces années humaines, voilà tout ce dont il se rappelait. Ou presque. Mais il adorait cette histoire. C'était sa mère qui lui racontait. S'était son moment spécial avec sa mère à chaque jours. Il s'ennuyait parfois de sa vie d'humain. Mais s'était TELLEMENT LOIN qu'il ne s'en rapelait plus très bien, donc il n'avait pas grand chose à s'ennuyer.

Revenant à ses esprit, il reprit son comptage. Et oui, un peu avant, il avait commencer à compter les étoiles. Il était rendu loin quand même. Cela paraissait qu'il n'avait rien à faire cette nuit là. Esmée était partie à la chasse, Bella et Edward était dans leur maison. Alice et Jasper ainsi qu'Anya accompagnaient Esmée et Rosalie et Emmett était partis en voyage surement. Alors Carlisle n'avait rien à faire. Il était venu pour compter les étoiles. C'Est ce qu'il faisait.

Soudain, il sentit une présence. Un Vampire. Qu'il avait déjà rencontré. C'était sur. Mais surement qu'il n'avait pas fait grand connaissance. Il releva la tête. Il l'avait vu un soir sur le bord du lac. Il lui fit un petit signe de la main. Il espérait que ce soit un vampire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 

2345, 2346, 2347 étoiles PV Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪AUX ALENTOURS DE MANCHESTER▪▪ :: ♦ Nature sauvage :: prairie-