♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 29z7sja
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010








Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:10

  • Nous ne savions pas pourquoi nous avions atterris ici mais comme la lettre nous le disait il y avait une raison bien précise même si nous nous posions encore la question on essayait de vivre plus ou moins normalement chérissant chaque instant mais aussi le faite que nous n'avions pas était séparer. La vie ici était plus ou moins normale enfin nous faisions tout pour qu'elle le soit surtout pour notre fille qui venait d'avoir ses deux ans, elle parlait déjà très bien et autant que moi comme me le faisait remarquer mon adorable mari. Le temps passe tellement vite mais elle restera à jamais notre bébé. Je me souviens du jour où elle a dit son premier vrai mot ce que tout les parents attendent avec impatiente ne sachant pas ce que l'enfant va dire en premier. Ce jour là nous étions dans le jardin sur une couverture avec notre fille en train de jouer quand Lawrence la pris dans ses bras pour jouer avec elle avec son petit ballon préféré pendant que j'étais partie chercher des rafraîchissements c'est alors qu'elle se laissa tomber sur son derrière en rigolant et dit son premier mot "papa" avant elle disait quelque chose qui devait ressembler à "apap" mais là c'était très compréhensible. Je ne pus à cette instant jeter un coup d'oeil à Lawrence pour voir sa réaction même si j'avais une idée de sa réaction et je ne m'en étais pas trompée loin de là puisqu'il avait les larmes aux yeux. Déposant les rafraîchissements sur la table du jardin j'allais les rejoindre avec amour et fièrter quand à mon mari lui avait pris notre fille dans ses bras la serrant très fort contre lui. Je savais qu'il était encore plus ému qu'il me laissait le voir ce que je trouvais adorable et touchant c'est pourquoi je ne pus m'empêcher de pleurer de joie et bonheur.

    Après notre seconde lune de miel nous avions décidé qu'il était temps pour notre file de dormir dans sa chambre mais aussi de trouver un peu de temps pour nous tout en faisant passer notre fille avant tout mais ne plus jamais négliger notre vie de couple. L'équilibre était parfait tout était parfait une vraie vie de rêve avec un adorable mari, une fille merveilleuse, un travail que j'aimais et oui j'ai continuer les cours à domicile sans que sa interfère dans ma vie de famille qui reste et restera à jamais ma priorité. Ce matin, Lawrence était partis se promener avec notre fille et son parrain de qui elle était folle évidemment il faut dire qu'il la gâte un peu trop à mon goût mais comment résister à une petit merveille comme elle? Quand à moi j'avais rendez-vous avec Lauren, la petite amie de John qui est le frère jumeau de Lawrence mais bien qu'ils soient jumeau cela fait des années qu'ils ne s'adressent plus la parole même si je sais que cela blesse Lawrence plus que tout il ne ferait jamais le premier pas et à en croire Lauren, John est aussi têtu que Lawrence ce qui ne faciliter pas les choses loin de là. J'avais promis à Lawrence quand il a su que j'étais devenue amie avec Lauren de ne pas parler de lui à John cela ne lui regarder pas j'avais alors acquiescer mais j'avais réussis une chose qu'il accepte qu'il aie une photo de notre fille ce qui avait était très dur à négocier enfin bref j'étais enfin prête à sortir rejoindre Lauren mais avant je devais aller à un autre rendez-vous que je m'étais bien donner de garder pour moi afin de ne pas donner de faux espoirs à Lawrence mais à moi aussi.

    Je rentrais à la maison mon portable à la main attendant le coup de téléphone de mon rendez-vous du matin. Préparant le dîner le téléphone sonna c'est à peine si je ne lui sautais pas dessus ayant au passage faillit le faire tomber l'évier remplis d'eau bref je décrochais sans plus attendre une seule seconde. C'était le coup de téléphone que j'attendais avec une impatience que je ne pourrais nommer. Raccrochant j'étais un peu sous le choc de ce que je venais d'apprendre il me fallait quelque minutes pour réaliser mais je n'en ai pas eus le temps Lawrence me tira de mes pensées en m'enlaçant par derrière baisant ma nuque. Me retournant, je fus surprise de le voir seul quand il me dit que notre fille avait voulu passer le reste de l'après midi avec son parrain. J'opinais sans grande réaction ce qu'il avait certainement du remarquer. L'attirant avec moi sur le sofa, je m'assis sur ses genoux toujours aussi surprise et abasourdie quand il me tira de mes rêveries en me demandant ce qu'il se passait. Prenant une grande respiration, me mordant les lèvres je trouvais enfin la possibilité de sortir un mot enfin je l'espérais.


    Depuis quelque semaines j'ai remarquer quelque changement chez moi donc je suis allée voir mon médecin ce matin pour faire une prise de sang afin d'être sur de ce que j'en avais déduis bref il vient de m'appeler pour me donner les résultats et hum il vient de me dire que j'étais belle et bien enceinte comme je le pensais mais il ne m'a pas dit que ça hum il a dit que mon taux d'hormones était très élever en faite il est à trente six mille ce qui n'est pas normal pour une simple grossesse...Ce que j'essaye de te dire ce que je n'attends pas un bébé mais deux, nous allons avoir des jumeaux ou jumelles c'est encore trop tôt pour le savoir bien sûr.

    J'étais toujours sous le choque mais la joie commençais à prendre le dessus. Je n'étais pas préparée à cette nouvelle bien que comme venait de me dire le médecin cela se produit souvent surtout quand le père a lui aussi un jumeau. Nous voulions d'autres enfants mais deux en même temps nous en n'avions jamais discuter mais je savais une chose c'est que notre bonheur et notre famille serait encore plus épanouie.
Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Invité
Invité
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪









Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Fwj1f Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 4v48b8
Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 2ekurgi Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 2mfwzso

"Je n'ai jamais connu le bonheur avant de te connaître,
Je n'ai jamais ressentis tout cet amour dans mon être,
Mais tu es arrivé tel un ange descendu tout droit du paradis,
Jamais je n'aurais crus pouvoir te mériter ma chérie,
Un bonheur tel que celui que je ressent est éternel
Et mon amour je te serais à jamais fidèle.
Tu es ma vie, mon âme, mon éternel, Hanna."



    . J'étais heureux de rester avec mon amour et notre merveilleuse petite fille, je ne savais pas ce que j'aurais fait si il leur était arriver quelque chose. Heureusement que nous ne nous séparions jamais, sans cela je n'aurais pas pus vivre. Jamais je n'avais été heureux avant Hanna, c'était elle seule ma source de bonheur durant un moment, puis nous avions eus notre fille Laurenza. Une petite merveille, notre bonheur, elle ressemblait tellement à sa merveilleuse mère, mais un peu a moi aussi tout de même. Nous nous étions rencontrer à Londres dans mon café préféré le Starbucks. J'avais pris un moccha frappé comme a mon habitude et Hanna elle avait pris un café bien chaud je m'en souviendrais toute ma vie! Vous vous demandez sans doute pourquoi, et bien parce qu'elle me l'a renverser dessus évidement. Mais a ce moment la je m'en moquais éperdument, tout ce qui comptait était la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle était sublime, dès que je l'avais vu j'étais tombé amoureux, dès le premier regard, j'avais ressentis tellement de frissons, j'avais compris. Je n'étais jamais tombé amoureux avant elle, et je n'étais même pas sorti avec une seule femme, cela ne m'avais jamais intéresser, mais quand je la vit je savais que ma vie allait changer à jamais et j'avais eus bien raison. Notre amour continua à Tree Hill, on se maria même la bas, et c'est aussi dans cette ville que Hanna accoucha de notre petite merveille Laurenza.

    . Mais nous avons atterrit au New Hampshire, c'est ici qu'on m'a proposer une maison d'édition. Nous étions donc parti pour le New Hampshire, et j'en étais heureux au fond. Si nous ne nous étions pas déplacer aussi vite, il faut que je vous dise que nous avions manquer de rater notre avion, et bien nous serions mort. La nouvelle nous fit un choc, Hanna était choqué pour sa famille, et moi j'avais rechercher désespérément si John était en vie, mais j'avais appris qu'il vivait déjà dans cette ville ce qui m'avais soulager. Malgré le faite que nous ne nous parlions pas je l'aimais plus que tout au monde, mais avec ce qu'il c'était produit je ne pensais pas que nous puissions nous parler un jour.

    . J'étais dans le lit encore à cette heure avancé de la journée, j'étais exténué, je n'avais pas dormi depuis que nous étions dans cette ville. J'avais peur pour Hanna et Laurenza, cette ville était bien trop étrange, tout le monde faisait semblant que tout allait bien mais je savais que ce n'était pas le cas. Je pensais a appeler John, lui dire juste bonjour et savoir comment il va mais je n'en avais jamais eus le courage. Je tombais de sommeil je m'étais finalement endormis mais je n'avais pas dormis longtemps. Une heure, peut être deux, mais les mêmes cauchemars venait m'asséner durant la nuit. Je me réveillais doucement, une petite tête blonde dépasser derrière la porte. Je souris, mon petit bonheur était la et m'attendais. Nous avions prévu d'aller au parc avec son parrain, Hanna elle allait sortir avec sa meilleur amie Lauren. La journée fut merveilleuse, nous nous étions amuser mais je n'avais qu'une envie retrouver ma femme et l'embrasser avec amour.

    . Je rentrais avec ma petite merveille dans le creux de mes bras, son parrain était avec nous, ils nous suivaient mais il avait prévu de prendre notre fille pour nous laisser du temps a tout les deux Hanna et moi. Avant de s'en aller la puce voulait aller au pipi, je l'a laissait bondir comme une balle de tennis jusqu'au VC la surveillant toutefois, et je discutais avec son parrain.

    « Alors qu'avez vous prévu Hanna & toi? »

    « Je n'en ai aucune idée, elle veut qu'on passe un peu de temps ensemble, cela fait un moment que nous n'avons pas une soirée à nous, merci encore de la prendre en faite. Tu es très gentil, mais tu sais elle t'adore. Tu veux boire quelque chose? »


    « Non ça vas aller. »

    . Mon petit bonheur bondissait pour venir dans la cuisine, elle s'était même laver les mains toute seule. Je la pris dans mes bras, embrassa son front tendrement, lui fit un baiser de pingouin et je la laissais aller dans les bras de son parrain. Une fois mon ange partie j'allais prendre une bonne douche froide histoire de me réveiller et je m'habillais d'un jeans noir cintré et d'une chemise blanche légèrement ouverte. Je finis par sortir pour acheter quelques petites choses. Hanna était rentrer lorsque j'arrivais. Elle paraissait déboussoler, je me demandais bien ce qui avait pus se produire. Je la pris sur mes genoux et lui caressa mes cheveux un moment quand elle se décida a parler. Ce qu'elle me dis me surpris, j'avais beaucoup de mal à y croire mais cela était bel et bien vrai. J'étais heureux évidement, en plus nous attendions des jumeaux! Je l'embrassais avec amour avant de la serrer encore plus fort contre moi.

    « Je t'aime mon amour, si tu savais a quel point je suis heureux! Nous allons avoir encore des petites merveilles. J'espère que ca va bel et bien être des jumeaux, tu ne sais pas a quel point je suis heureux mon amour. »


    . Je me levais pour la faire tournoyez et l'embrasser encore. Je lui souris et lui offrit un bouquet d'arôme ses fleurs préférées.

    « Je suis sortis pour aller te les acheter, on doit fêter beaucoup de choses ce soir. »


Revenir en haut Aller en bas

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010








Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

  • J'avais une vraie vie de rêve que je n'échangerais pour rien au monde; Notre fille était une merveille. Elle est vraiment à croquer avec ses magnifiques long cheveux blond légèrement onduler sans oublier ses magnifiques yeux qu'elle avait hériter de son père mais pas que ses yeux son sublime sourire qui me faisait totalement craquer voilà pourquoi je ne tenais pas longtemps quand je devais la punir bien que c'était très rare évidemment elle est très sage mais elle est aussi petite et comme tout les enfants de cette âge il lui arrive de faire des bêtises. Quand elle faisait des bêtises, elle faisait une petite mimique avec sa bouche que c'était impossible de garder son sérieux et de l'engueuler. Je n'échangerais jamais ma vie pour rien au monde parce que la vie m'avait offerte les deux plus beaux cadeaux que la vie pouvait m'offrir.

    Nous avions parler d'avoir d'autre enfant mais des jumeaux pas du tout. Je ne savais pas si je pourrais être à la hauteur même si je pense être une bonne mère je n'étais rien comparer à Lawrence. Laurenza est très proche de son père ce qui était merveilleux à voir, il est le meilleur des pères au monde j'aimais voir se sourire, cette flamme dans ses yeux à chaque fois que nous étions ensemble en famille, quand il regarde notre fille sans oublier cette façon qu'il a de me regarder était irrationnel mais je ne pouvais le juger car je l'admirais, le regarder avec une admiration, une fierté qu'aucune femme ne pouvait ressentir pour son mari. Il a fait un travail énorme sur lui même depuis la venue de notre fille, depuis que nous étions ensemble et même si je lui disais très souvent que j'étais fière de lui il ne pouvait pas savoir à quel point.

    J'adorais mon travail que je venais tout juste de commencer et là je venais d'apprendre que j'étais enceinte connaissant mon adorable mari il allait me dire que je devrais arrêter de travailler mais j'allais essayé de négocier même si je savais que j'avais peux de chance de réussir. Je savais maintenant comment ce passer une grossesse mais surtout je ne voulais pas qu'il se fatigue encore et encore déjà qu'il dormait peut. Il dormait encore très peut mais je ne savais pas comment l'aider à aller mieux ce qui me faisait mal être si impuissante me biser littéralement le coeur.

    Je revenais à moi il était heureux c'est tout ce que je voulais qu'il soit heureux. Il m'embrassa avec amour un baiser que je lui rendais avec autant de ferveur. Comme à chaque fois que nous nous embrassions j'avais beaucoup de mal à me défaire de lui, de ses bras, de ses lèvres comme si à chacun de nos baisers une injection de drogue parcourrez tout mon être, mes veines allant jusqu'au plus profond de mon être. Me blottissant contre lui je restais coller à lui trop heureuse, profitant de ses bras mais surtout de notre bonheur.


    Moi aussi, je suis heureuse mon amour si tu savais à quel point encore plus en voyant ton bonheur. Tu imagines deux petits garçons ou bien des petites filles mais encore un de chaque enfin peut importe du moment que nos enfants soient en bonne santé c'est ce qui m'importe le plus. Je t'aime tellement mon amour.

    Il me prit dans ses bras pour me faire tournoyer m'embrassant amoureusement. Je ne pensais pas pouvoir être encore plus heureuse que je ne l'étais déjà et pourtant cela était possible parce que je le vivais en se moment. Il me donna un bouquet de mes fleurs préféré c'est alors que je lui souris tendrement les prenants et les mettant dans un vase avant de retourner dans ses bras.

    Merci mon amour, tu n'aurais pas du elles sont magnifique. Alors, dis moi mon amour que devons-nous fêter aujourd'hui mis à pars le faite que nous allons de nouveau devenir parent?

    Lui souriant tendrement, je caressais sa nuque profitant de lui, de sa peau, du bonheur que je vivais avec l'homme le plus merveilleux du monde. Vivre avec l'homme de sa vie était le cadeau que la vie pouvait vous offrir de plus beau mais surtout c'est de savoir qu'on l'a trouver comme moi je l'ais su dès notre premiers regard. L'embrassant tendrement je remontais mes caresses dans ses cheveux comme j'aimais le faire à chaque fois. Je ne le quittais pas des yeux profitant de la lueur de bonheur que je voyais et qui m'emplissais d'une joie intense.
Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Invité
Invité
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪









Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:21

Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Fwj1f Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 4v48b8
Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 2ekurgi Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence 2mfwzso

"Je n'ai jamais connu le bonheur avant de te connaître,
Je n'ai jamais ressentis tout cet amour dans mon être,
Mais tu es arrivé tel un ange descendu tout droit du paradis,
Jamais je n'aurais crus pouvoir te mériter ma chérie,
Un bonheur tel que celui que je ressent est éternel
Et mon amour je te serais à jamais fidèle.
Tu es ma vie, mon âme, mon éternel, Hanna."



    . Je ne pensais pas qu'elle allait m'annoncer cela. A vrai dire j'étais très surpris, je ne réalisais pas encore, mais c'était bel et bien vrai, Hanna, ma douce épouse était enceinte, jamais je ne pensais que j'allais être aussi heureux même dans cette ville douteuse qui m'empêchais de dormir, j'avais peur qu'ils leur arrivent quoi que ce soit, mais savoir que nous allions encore avoir des merveilles, des petits êtres, cela me rendais tellement heureux! Des jumeaux sans doute en plus, qu'espérer de plus? De beaux bébés en bonne santé. J'espérais des garçons ou au moins un, Hanna en voulait un et puis nous avions une magnifique merveilles, une petite fille déjà, ma petite, enfin notre petite Laurenza.

    . Je désirais fêter le faite que nous étions seul ce qui ne s'était pas passer depuis un bon moment mais nous allions aussi fêter le faite que nous allions avoir des enfants. Je ne pensais pas que j'allais être un papa poule, mais je le suis en réalité ce qui au fond me fais rire. J'étais déjà très protecteur étant enfant avec mon frère, je le protégeais des coups de notre père, je le protégeais de tout, ce qui me fit sourire mais aussi avoir des regrets. John me manquais plus que tout, je regrettais de l'avoir laisser ainsi, d'avoir cesser de lui parler du jour au lendemain, mais je n'avais pas réussis a faire autrement après ce qu'il s'était produit. Il avait été stupide et je lui en voulait encore, je n'arrivais toujours pas a croire ce qu'il s'était passer, je l'avais protéger en trouvant cette histoire, nous sommes sortis tout les deux, nous ne l'avons pas vus et on ne sait pas ce qu'il c'est passer, ou elle a pus aller. Mais celui a qui j'en voulait le plus c'était moi, j'aurais dut dire la vérité, j'aurais du soutenir mon frère qui ne l'avait pas fait exprès et qui ne s'était pas douter qu'elle viendrait en courant pour le retenir. Tout était de ma faute, voilà ce que je pensais au fond, et je m'en voulais de n'avoir pas fait les choses autrement, je m'en voulais d'avoir choisis d'aller à la falaise alors qu'eux voulais aller au parc, je pensais que tout était de ma faute. Je soupirais, passant les mains dans mes cheveux... Je ne devais pas gâcher notre soirée et Hanna ne devait pas se douter que quelque chose n'allait pas... Je lui souris de nouveau l'embrassant avec amour avant de lui prendre la main et de l'attirer avec moi près de la table que j'avais préparer dehors.

    . Je lui serrais la main très fort, j'avais tout préparer la veille au soir, j'avais mis des guirlandes à ampoules partout sur la terrasse, avec des millions de pétales de fleurs partout sur le sol et des cadeaux pour Hanna, des nuisettes en bonbons pour que je puisse les dévorer, ainsi que d'autres petits sous vêtements en bonbons. Mais aussi un magnifique collier en diamants. J'espérais que tout cela allait lui plaire. Je lui tiras la chaise pour qu'elle puisse s'assoir avant de lui donner tout ses cadeaux.

    « C'est pour toi mon amour, enfin pour nous, mais ce petit présent dans la boite est uniquement pour toi. Je vais chercher nos entrés je reviens. »

    . Je l'embrassais avec amour avant d'aller dans la cuisine chercher nos deux entrés. Des salades avec de la mozzarella comme elle les aiment à l'Italienne. J'arrivais avec nos plats avant de l'embrasser de nouveau amoureusement.

    « Je t'aime tellement ma Hanna et je suis si heureux si tu savais a quel point je suis heureux de savoir que je vais être de nouveau papa! Tu es merveilleuse comme épouse, je suis tellement heureux depuis que nous sommes ensemble et encore plus depuis que nous sommes parents mon amour.  Pour ton travail je suis content que tu travailles a la maison, tu travailleras le temps que tu voudras mon amour, je ne veux que ton bonheur et je sais que tu aimes réellement ça d'être psychiatre. Tiens ta salade. »

    . Je m'assis devant elle, avant de lui servir un verre d'eau, j'avais acheter une bouteille de vins et de champagne mais étant donner qu'elle était enceinte elle ne pouvait pas en boire. J'en pris un peu dans mon verre pour trinquer avec elle avant de lui dire :

    « A ta santé mon amour, a nos futurs enfants mais surtout a notre amour et a notre bonheur depuis le jour ou nous nous connaissons. Je t'aime plus que tout, et je suis heureux d'être ton mari, je suis l'homme le plus chanceux du monde. A toi mon ange. »

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Hanna Cromwell
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010








Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:00


  • Plus je le regardais, plus je repensais à notre rencontre. Nous nous étions rencontré au Starbucks de Londres. Je venais de prendre mon café regardant au sol comme toujours cela était une très mauvaise habitude mais là c’était la meilleure chose que j’avais fait. Je lui étais rentrée dedans renversant tout mon café sur lui. Sa pauvre chemise blanche mais surtout je m’inquiétais parce que le café était brulant. J’étais tellement gênée que j’en étais rouge de honte ce qui ne m’avait pas empêché d’essayer de frotter sa chemise mais cela ne servait à rien bien au contraire. Jamais je n’avais ressentis ce qu’il m’a fait ressentir rien qu’en touchant ma peau encore plus quand il releva mon menton du bout de ses doigts surtout je n’avais jamais accepté un rendez-vous aussi vite et encore moi de donner mon numéro de téléphone. Je n’en regrettais rien encore moins maintenant que je savais ce qu’est ma vie avec lui. Il y a une chose que je ne lui avais pas dite et s’il le savait et bien il se mettrait à rire me disant que j’étais adorable. Après avoir bu se café avec lui, je suis rentrée à l’hôtel pour retrouver mon ancienne meilleure amie Jessica qui m’attendait pour sortir visiter la ville mais je n’en avais pas trop envie pour être honnête espérant qu’il m’appellerait mais elle insista encore et encore jusqu’à se que je cède. Je lui avais donné mon numéro de portable ainsi que celui de l’hôtel ce que je trouvais un peu excessif mais ce que j’avais ressentis était enfin il n’y avait aucun mot pour qualifier ce que j’avais ressentis. Une fois rentrée à l’hôtel, j’avais était demander si j’avais eus des messages et rien comme sur mon portable à se moment là je m’étais mise à vociférer dans ma tête contre moi-même tout en allant me préparer pour me coucher. Le lendemain matin, Jessica me réveilla pour prendre le petit déjeuner mais je n’avais pas faim ce qui n’était pas moi surtout que je mange comme quatre alors aux lieux de prendre le petit déjeuner, j’avais été me faire couler un bain pour me remettre les idées en place. Je n’avais jamais était comme ça, je cherchais une explication en étant dans mon bain c’est alors que je compris que j’avais eus le coup de foudre pour lui, j’étais tombée amoureuse de lui au premier regard. Je pensais savoir ce que c’était d’aimer mais là je me rendais compte que je n’en savais rien du tout parce que j’étais en train de le vivre maintenant enfin de le ressentir. Il était plus de neuf heure du matin et il n’avait toujours pas appelé ne voulant pas montrer mon désarroi à Jessica, je décidais de forcer les choses moi-même en allant prendre un café au Starbucks espérant le voir quand mon portable sonna. J’avais hésité avant de répondre ayant peur d’être déçue que ce ne soit pas lui quand en soupirant je finis par répondre c’était lui. Il ne peut pas savoir ce que j’avais ressentis en entendant sa voix personne ne peut aimer comme nous nous aimons encore moins si tous ceux qui avait dit que nous n’arriverions pas à construire une vraie relation durable, qu’ils ne nous donnaient pas plus d’un an. Cela me faisais bien rire en y repensant mais on a prouvait que notre amour est plus fort que tout.

    Je revenais à moi, il me serait très fort la main pour m’attirer dehors quand je vis ce qu’il avait préparé j’étais totalement émerveiller. Le connaissant j’étais sur qu’il avait fait tout cela pendant la nuit sachant que j’allais rarement dans le jardin au matin. Il me fit m’asseoir et me donna mes cadeaux, j’étais très curieuse et les ouvris encore plus vite quand il me dit que les premiers étaient pour nous deux c’était des nuisettes et sous vêtements en bonbon, je me mis à rire quand j’ouvris le second cadeau j’étais totalement émerveiller surtout il avait encore fait des folies mais ce collier était magnifique.

    Alors c’est toujours moi la coquine ? J’ai hâte de les essayer mon amour vraiment hâte quand au collier, il est vraiment merveilleux merci mon amour tout ses cadeaux sont magnifique. Tu me le passe autour du cou ?

    Il m’aida à le mettre puis m’embrassa avec amour avant d’aller chercher nos entrées là encore il c’était surpasser comme toujours. Je savais la chance que j’aie de l’avoir trouver et j’en remercier le ciel à chaque instant. Il arriva avec nos salades à la mozzarelle, il savait que j’en raffoler plus que tout. M’embrassant de nouveau avec autant d’amour et de passion il m’était difficile de me concentrer ce qui me fit rire quand il commença à parler et se qu’il me dit me mit les larmes aux yeux. Caressant sa main, je plongeais dans son regard trinquant avec lui évidemment je buvais un verre d’eau quand il me dit encore ses mots touchant je me retenais de pleurer, ne voulant pas gâcher se merveilleux moment. Nous commencions à manger quand je me mis à fondre littéralement en larme.

    Si tu savais comme je t’aime, jamais je n’aurais pensé être aussi heureuse que je ne le suis depuis que tu es entré dans ma vie, depuis que je te suis rentrée dedans avec mon café pour être plus exacte. Depuis ce jour, ma vie à pris un sens parce que ce jour là j’ai trouvé l’homme de ma vie, mon âme sœur, le père de mes enfants. J’ai su que c’était toi dès la première seconde où je t’ai vu et je ne regrette aucun de mes choix même si vivre une relation longue distance était difficile nous avons prouvé à tout le monde que notre amour est plus fort que tout. Je t’aime d’un amour telle fort, puissant qu’aucun mot ne peut le qualifier. Tu es toute ma vie et je remercie le ciel chaque jour de t’avoir dans ma vie mais surtout d’avoir un mari aussi merveilleux que toi. Tu es un père formidable, un mari formidable et je sais que beaucoup de femme m’envie ce qui me rend jalouse à chaque fois que l’une d’elle te regarde mais je suis d’être ta femme si tu savais à quel point mais il y a une chose que tu dois savoir c’est aussi à quel point je suis fière de toi, de nous ainsi que de la famille que nous construisons jour après jour mais aussi d’être la mère de tes enfants. Je t’aime mon cher et tendre mari.

    J’essayais de calmer ses larmes de bonheur mais c’était difficile surtout que c’était des larmes de bonheur, de joie. Moi qui n’avait jamais cru au mariage, à l’âme sœur encore moi au grand amour je me trouvais idiote d’en avoir douté mais je savais que si je n’y avais pas cru avant c’était parce que je ne l’avais pas encore rencontré lui, ma vie, mon âme sœur mais surtout mon bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Contenu sponsorisé
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪









Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Vide
MessageSujet: Re: Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence   Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la vie nous réserve de très beau cadeaux. Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪MANCHESTER :: HABITATIONS▪▪ :: ♥ On est bien que chez soi :: Villa Lawrence&Hanna Cromwell-