♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! ❝ Believe only in what you see  ❞ Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! ❝ Believe only in what you see  ❞ 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => ❝ Believe only in what you see  ❞ 29z7sja
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Believe only in what you see ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Gossip
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010








❝ Believe only in what you see  ❞ Vide
MessageSujet: ❝ Believe only in what you see ❞   ❝ Believe only in what you see  ❞ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:58



❝ Believe only in what you see  ❞ 1053594082104858_d7a19591d7_b

Gossip votre source sur sur les évènements qu'il se passe à Manchester


. Bonsoir habitants de Manchester. Je suis Gossip votre source sur sur les évènements qui se passe dans cette ville. Vous vous demandez ce que je vais apporter sur le site? Et bien non, ce ne seront pas des fausses rumeurs, mais des faits réels sur tout les habitants de cette ville. Lorsque je ne serais pas sur de ce que je raconte je le ferais bien comprendre, mais sachez que je sais tout de même tout et que même si je ne le sais pas je finirais par le savoir.

. Pour tout ceux qui veulent partager des secrets avec moi voici mon adresse pour m'envoyer des messages privés :: gossip.



Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Believe only in what you see ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪NEW HAMPSHIRE COMMUNICATION▪▪ :: ♦ Site de GOSSIP-