♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥  Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥  14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥  29z7sja
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauraine Reed
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Lauraine Reed
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010








♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥  Vide
MessageSujet: ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥    ♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:57


  • Aujourd’hui était un jour très spécial et pas pour rien parce qu’aujourd’hui ça faisait deux ans que nous étions ensemble. Notre histoire était écrite j’en étais sur et certaine pensant à notre rencontre, comment nous nous sommes retrouver c’était impossible d’affirmer le contraire. Je m’en fiche complètement si les gens pensent que je suis prétentieuse de penser ça mais je ne disais que la vérité et si elle ne plaisait pas c’était tout simplement qu’ils n’avaient pas rencontré leurs âmes sœur. J’avais rencontré le mien sur la place de New York me promenant comme à mon habitude lorsque j’avais fini plutôt à la galerie. A se moment là, je n’étais pas propriétaire mais juste employé bref j’aimais aller me balader sur la plage pour voir le couché de soleil avec les pieds dans l’eau pour sentir cette liberté que l’eau, les rayons du soleil et le vent pouvaient nous offrir. Je m’en souvenais comme si c’était hier. J’étais rentrée chez moi me changer pour enfiler une robe blanche à fine bretelle et un chapeau en paille. Il n’y avait personne sur la plage du moins à l’endroit où je me trouvais. J’avançais dans les pieds dans l’eau laissant les derniers rayons du soleil frôler ma peau pour finalement m’arrêter face au couché du soleil. Je regardais le coucher de soleil quand une mélodie tendre et douce mais surtout une voix par-dessus cette mélodie m’avait attiré. Quand je l’ai vu surtout quand nos regards se sont croisaient quelque chose d’incroyable c’est passer entre nous sans même nous parler juste le regard. Il était assis sur le sable et il portait une chemise blanche à moitié ouverte et un léger pantalon blanc. On avait eut beaucoup de mal à se quitter du regard mais je devais aller à un vernissage que j’avais maudit en passant parce que je ne voulais pas le quitté même si nous ne nous étions pas parler. J’avais peur de ne plus le revoir c’est pourquoi j’avais décidé d’aller tous les jours sur la plage à la même heure pour le voir mais je n’avais pas pris en compte le destin. J’étais partie à ce maudit vernissage sans avoir oublier de rentrer chez moi pour me changer et mettre une robe rouge dos nue, les cheveux libres et onduler. Une heure que j’étais là alors que je n’avais qu’une envie retournée sur la plage espérant qu’il y était encore quand je l’aperçus devant moi regardant une des photos exposées. J’étais plutôt du genre direct surtout je ne voulais pas perdre cette occasion de lui parler mais il a été plus rapide quoi c’est la que notre histoire à commencer.

  • Je ne regrettais rien de notre histoire parce que je sais ce qu’elle est maintenant et puis rien au monde je ne foutrais en l’air notre bonheur même pour tout l’or du monde je savais ce que c’était de vivre sans lui et plus jamais je ne veux revivre et ressentir ça jamais ! J’avais fait cette erreur mais elle m’avait fait comprendre à quel point je l’aimais. Je savais que je l’aime plus que tout mais pas comme je le savais maintenant c’est un peu compliquer à comprendre mais cette séparation m’avait permis de comprendre que je l’aimais plus que plus que tout sans lui je respirais plus, je vivais plus du tout j’étais morte aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Même si il se droguait je n’aurais pas du le laisser mais dans un sens cette séparation nous a encore plus rapprocher et fait comprendre combien on s’aimait. D’ailleurs il avait été en centre de désintox ce qui l’avait sauvé. Dès sa sortie il était venu me voir je me souviens comme j’étais nerveuse parce que il me manquait, je l’aimais et qu’il était là devant moi et que je ne pouvais pas le prendre dans mes bras, me blottir contre lui et lui dire que je l’aimais et que j’avais fait une énorme erreur. Je n’avais pas gardé ça très longtemps pour moi à peine quelque minute qu’il était là je lui avais dit que j’avais fait la plus grosse erreur de ma vie en partant c’est alors qu’il m’avait dit qu’il ne m’en voulait pas et qu’il voulait qu’on reparte de zéro. Ce soir là faisait partie de mes plus beaux jours avec lui-même si chaque jour que je passe avec lui sont les plus beaux jours de ma vie.

  • Regardant l’horloge, je remarquais que j’étais à la bourre pour ma petite surprise en faite je lui avais dit que je travaillais tard ce soir faisant mine de rien quand à lui je savais qu’il allait marcher dans les rues pour photographier selon son inspiration et qu’ensuite il avait un rendez-vous d’affaire. J’avais prévu une soirée romantique sans oublier un cadeau mais pas acheter parce que je sais qu’il n’aime pas que je lui achète de cadeau c’est pourquoi j’avais fait moi-même son cadeau. Tout était près, j’avais disposer des milliers de bougie dans la villa avec quelque pétale de fleur par-ci par-là sans oublier un dîner au chandelle. Je finissais de me préparer mettant une nouvelle robe que j’avais acheté pour l’occasion, une robe blanche à bretelle dos nue quand à mes cheveux j’avais hésité entre onduler ou lisse mais finalement j’avais décidé de les garder onduler. Je vérifiais le dîner quand j’attendais sa voiture se garer ; J’allais près de la porte avec un sourire aux lèvres pour l’accueillir comme il se doit surtout espérant que cette soirée sera aussi parfaite que je l’espérais.


Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Deux ans de bonheur avec toi |Edward, mon rayon de soleil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪AUX ALENTOURS DE MANCHESTER▪▪ :: ♦ Le long du large :: Villa de Edward Robertson&Lauraine Reed-