♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! -- Back in the Memories -- Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! -- Back in the Memories -- 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => -- Back in the Memories -- 29z7sja
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 -- Back in the Memories --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
-- Back in the Memories -- Left_bar_bleue0/0-- Back in the Memories -- Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: il me faut des topics!







-- Back in the Memories -- Vide
MessageSujet: -- Back in the Memories --   -- Back in the Memories -- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:03

Angleterre, 20 novembre

Et encore une année de plus à ne pas vraiment vieillir. Je m'étais toujours poser cette question. Pourquoi avoir une date de fête si l'on ne mourrait jamais? C'était la journée de mes 22 ans et encore une fois, aucune différence. Selon moi, c'était vraiment très inutile. Ma mère était parti pour la journée alors j'étais en compagnie de Stefan, la seule personne qui pouvait vraiment me comprendre. On était devant un lac totalement calme. Il n'y avait pas une seule vague et l'eau était sombre. Pas très étonnant, il était deja minuit passé. La pleine lune refletait directement sur ce lac miroir. Nous étions assit dans l'herbe, comptemplant les étoiles.

J'ai une question pour toi. Quelle ait notre raison d'être? Tu sais, les humains vivent..et meurt. Mais nous, qu'est-ce que l'on est ? Tu nous vois dans 300 ans, ici même sur ce lac. Surement a ce poser cette meme question.

Stefan me regardait, un sourcil lever. Je savais par contre qu'il me comprenait. Il resta silencieux me fixant, puis retourna aux étoiles. Depuis que l'on se connaissait, nous faisions souvent cela. Etre en compagnie de l'autre, mais rester silencieux des heures et des heures. Il était comme un grand frère pour moi et lui me considérait surement comme sa petite soeur. Je pensai alors à mon père. Qu'est-ce qu'il lui était arriver. Il me manquait terriblement. Sans lui, mon existence n'avait aucune valeur. Je ne parlais jamais de lui. La seule fois que j'en avais parler était à Stefan, lors d'une longue conversation qui avait durer une nuit complête. Il était le seul qui savait cette histoire.

Sans bouger, une larme coula sur ma joue. Cependant, le silence régnait toujours. Ma tête était contre le sol, donc la larme coulait sur le coté. Je fermai les yeux. Une chose que je détestais plus que tout était de démontrer mes sentiments. Soudain, je ne fis que sentir la main de Stefan, effacer cette larme qui sortait de mon oeil.


Ton père te manque...

J'ouvris les yeux. Stefan s'était redresser et me fixais. Je ne pouvais pas parler. Je ne fis qu'un signe de tête et me redressai.

C'est mon premier anniversaire sans lui..



New Hampshire, 15 septembre

La journée que je craignais le plus était arrivé. L'anniversaire de mon père. Après tout ce temps, je n'avais toujours pas réussi a le retrouver. Pourtant, quelque chose me disait que cette journée allait changer la suite de ma présence ici. Je me promenais entre les tombes, pensive et lunatique. Des millions de choses passaient dans ma tête. Il n'y avait personne ce soir au cimetière. Un silence complet, digne des morts. Parfois, j'espèrais me retrouver parmis eux. Ils étaient en paix, tranquille, mais pas moi. Cela ne m'arriverait tout simplement jamais.

J'entendis alors des pas bouger l'herbe qui entourait toute ces tombes. Je m'arrêtai de marcher et tendit l'oreille. Un homme. humain? Certainement pas. Ses pas était trop silencieux et subtile pour cela. Je pensai tout de suite à un vampire. Depuis mon arrivé au New Hampshire. j'avais rencontré différentes personnes, mais jamais vraiment parler à qui que ce soit. Je les laissais tranquille et ils me laissaient tranquille. C'était surement bien mieux ainsi. Je me remis en marche en regardant les noms et prénoms sur les tombes. Le plus fascinant était les dates. 1901 à 1952, 1880 à 1930.. Ces personnes étaient enterré ici depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 

-- Back in the Memories --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪CENTRE DE MANCHESTER▪▪ :: ♣ cimetière-