♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! Apaisante discution Carlisle Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! Apaisante discution Carlisle 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => Apaisante discution Carlisle 29z7sja
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apaisante discution Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bella Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Bella Cullen
You are my life, My eternity and I love you Edward Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 247
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans les bras d'Edward


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Apaisante discution Carlisle Left_bar_bleue24/0Apaisante discution Carlisle Empty_bar_bleue  (24/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: si quelqu'un me parle de topic je meurs







Apaisante discution Carlisle Vide
MessageSujet: Apaisante discution Carlisle   Apaisante discution Carlisle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:55


    Nous étions ici depuis quelque semaines sans aucun résultat concernant Renesmée et plus cela durait plus Edward était mal encore plus qu'on ne pouvait le penser. Je voulais l'aider du mieux que je pouvais mais j'étais moi même dans un état second même si j'essayais d'être forte pour nous deux. Nous passions nos journées et la plus part de nos nuits à la chercher en oubliant notre vie de couple. Certains pourraient pensé que cela nous séparerait mais bien au contraire cette épreuve nous rendait encore plus fort, plus solide prouvant une fois de plus que notre amour est beaucoup plus fort que tout. Nous nous aimions encore plus qu'avant, que le premier jour où je l'avais vu. Je n'avais jamais pensé qu'un jour je pourrais aimé quelqu'un aussi fort que je l'aime. Mon coeur d'humaine n'aurait pu supporter un tel amour j'en étais sur maintenant que j'étais immortelle je pouvais l'aimé pleinement sans aucune restriction mais surtout lui il n'y avait plus aucune peur comme celle de me tuer, me blesser ce qui était idiot parce que j'avais une confiance aveugle en lui surtout je savais que jamais il ne me ferait le moindre mal tellement notre amour est fort et puissant c'est alors qu'il avait rit.

    Assise sur le canapé me souvenant de tout cela me faisait mal ne l'ayant plus vu sourire comme ça depuis très longtemps ce qui était compréhensible mais je voulais l'aidé, qu'il sourit de nouveau mais c'était impossible même moi je ne pouvais l'obliger à le faire ne pouvant le faire moi même. Une seule personne pouvait nous apporter son aide, sa sagesse. Me levant, je filais dans la salle de bain pour me préparer afin d'aller voir la seule personne qui avait assez d'expérience pour nous aider, pour m'écouter...Edward était quand à lui parti faire encore quelque recherche cette fois je n'avais pas voulu l'accompagner par peur de ne trouver aucune nouvelle piste mais surtout sentir cette horrible douleur , se vide qui faisait partie de moi en permanence.

    J'arrivais à la clinique hésitante ne sachant pas si mon beau père était là, si il avait beaucoup de rendez-vous et par chance il n'y avait personne dans la salle d'attente c'est alors que j'entendis une des infirmière dire que le Dr Cullen n'avait aucun rendez-vous pour ce matin. J'étais soulagée ne voulant pas le déranger bien que je savais très bien ce qu'il me dirait que je ne le dérangeais en rien bien au contraire. M'avançant vers la porte de son bureau, je toquais timidement ayant peur de le déranger dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-o-t.forum-actif.net

Carlisle Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Carlisle Cullen
The perfect man only belongs to a perfect woman
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : à l'hôpital ou aux côtés d'Esmée


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Apaisante discution Carlisle Left_bar_bleue0/0Apaisante discution Carlisle Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: je peux encore un topic ou deux







Apaisante discution Carlisle Vide
MessageSujet: Re: Apaisante discution Carlisle   Apaisante discution Carlisle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:32

Il faisait noir. Très noir dehors. Mais les lumières des néons de l'hôpital étaient si fortes que Carlisle ne remarqua pas tout de suite quelle heure il était. Il était juste très tard. Il avait le quart de nuit aujourd'hui. cela lui avait déranger un peu quand on lui a annoncer cela. Il voulait voir Esmée. Il avait besoin de moments seul avec elle. Surtout que ces temps-ci les membres de sa famille vivaient un drame et il était coomme la personne désignée pour accueillir les confidences et pour rassurer. MAis c'était correct. Il aimait ca, il était né pour aider les autres. Et si en plus sa famille avait besoin de lui, il était prêt à tout. Mais cela lui pesait lourd sur les épaules. Lui aussi avait besoins de se confier. Lui aussi avait besoin de parler. Esmée était la personne parfait pour cela. Même si Edward pouvait lire dans ses pensées, surement que son fils avait d'autre choses à penser en ce moment que de vérifier dans la tête de son père. Alors disons que le quart de nuit ne lui plaisait pas trop. Il fallait faire des recherches, retrouver cet être si chère aux yeux de tous. Et le moment ou il pouvait tous chercher ensemble, s'était la nuit. Mais non ! Il fallait que le médecin qui était supposé le remplacer s'absente. Ils ne savaient donc rien de ce qu'il vivait ? C'était si difficile de voir tout le monde déprimé chez lui en plus. Cela faisait longtemps qu'un sourire avait apparu sur le visage de ses enfants. CEla l'attristait encore plus.

La nuit, en tout cas, cette nuit, personne ne vint. Du moins, presque. Il y avait bien sur quelque patient qui se plaignait de maux d'oreilles, de tête qui les empêchaient de dormir. Mais rien de bien grave. Et puis, les infirmières de services cette nuit là étaient un peu trop obsédées par Carlisle.Il entendait tout depuis sa salle. Lorsqu'il entendit la porte de la clinique s'ouvrir puis se refermer, Un sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin une distraction. Il allait arrêter de penser à toute cette histoire de disparition. Une reflexion se fit dans la tête de notre médecin. Tous était venu le voir, Edward le premier, pour lui parler de cette histoire. Tous sans exception. Sauf Bella, la personne qui était plus que concerné par cette histoire. Mais il savait que son tour approchait. Elle aurait besoin de réconfort elle aussi. Elle en vait peut-être déjà parler avec Alice. Mais Edward serait surement trop préoccupé lui-même par cette histoire.

On cogna à sa porte de clinique. Il était tellement en plein réflexion, même lorsqu'il alla ouvrir la porte, qu'il n'avait pas senti que s'était Bella. En la voyant entrée, Carlisle la fit s'asseoir.

- Bella, que fais-tu ici ? oh chère enfant, viens, viens. Assied toi.

Carlisle la regarda avec un regard que seul un père (ou dans ce cas-ci un beau-père) pouvait avoir. Il aimait Bella comme sa propre fille. Il détestait la savoir dans cette état. Il détestait le fait que sa petite-fille ait été enlevé. Il détestait cette situation, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas

Bella Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Bella Cullen
You are my life, My eternity and I love you Edward Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 247
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Dans les bras d'Edward


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Apaisante discution Carlisle Left_bar_bleue24/0Apaisante discution Carlisle Empty_bar_bleue  (24/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: si quelqu'un me parle de topic je meurs







Apaisante discution Carlisle Vide
MessageSujet: Re: Apaisante discution Carlisle   Apaisante discution Carlisle Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59


    Je ne voulais en aucun cas déranger mais je m'inquiétais beaucoup pour Edward. Lui voir aussi mal m'était insoutenable. Je savais que mon beau-père était la personne idéal pour ce genre de situation, il apaisait les gens rien qu'en leur parlant, il avait se don en lui qui faisait que vous vous sentiez mieux. Je me souviens encore de la première fois où j'avais rencontré le docteur Cullen. C'était lors de mon accident de voiture, ce jour où tout à basculer voyant Edward comme personne ne l'avait vu. Il m'avait sauvé la vie ce jour là mais il avait du se mettre en danger ainsi que sa famille bien qu'il avait essayé de me faire croire que j'avais rêver le faite qu'il avait soulevé la voiture pour me dégager de là repoussant par la même occasion la voiture. J'avais tout vu et bien sur je lui avais fait promettre de me donner des explications. Quand je vis pour la première fois le docteur Cullen à l'hospital j'ai toute suite vu la ressemblance ce qui était impossible vu qu'il l'avait adopté sans oublier la froideur de ses mains tout comme lorsque Edward avait toucher la mienne en cours de biologie. Je n'avais pas eus peur loin de là en faite je me sentais en sécurité malgré le regard noir qu'il m'avait jeter lors de notre première rencontre quand au docteur Cullen, il m'apportait apaisement même si la nervosité d'Edward me sembler un peu démesurée vu qu'il n'avait rien ainsi que moi même mais j'avais vu les regards silencieux avec son père et puis mon beau père avait éluder une de mes affirmations concernant la façon dont Edward m'avait sauvé. Je comprenais pourquoi Edward aime autant son père pour moi il est comme un deuxième père et je ne le remercierais jamais assez de tout ce qu'il a fait et fait pour nous.

    J'avançais avec un petit sourire timide mais il me mit très vite en confiance comme toujours même si j'étais mariée à Edward, j'avais toujours cette habitude de la peu de déranger et je savais que si j'étais encore capable de rougir à se moment précis j'aurais certainement piquer un fard. Je m'assis sur l'une des chaises soupirant ne sachant pas comment aborder le sujet. J'avais encore beaucoup de mal à parler de se qu'il c'était passé mais bien que je soutenais mon merveilleux mari le mieux que je ne le pouvais il m'inquiétait beaucoup. Notre amour nous faisait tenir mais voir cette tristesse, cette détresse dans ses yeux me briser le cœur. Je n'étais pas vampire depuis très longtemps, je ne savais pas si il y avait un moyens pour qu'il aille mieux...Il y avait un autre sujet que je voulais aborder mais celle là je n'en avais pas parler à Edward et j'évitais d'y penser pour ne pas qu'Alice le prévienne. Quelque chose en moi me disait que ma fille n'était pas très loin mais surtout que les Volturi y étaient pour quelque chose...

    -Excusez moi, je ne voulais pas vous dérangez mais vous êtes la seule personne qui puisse m'aider. J'aimerais vous parlez d'Edward mais aussi d'une chose très importante qui concerne les Volturi. Si je me permets de vous en parlez c'est tout simplement que vous les connaissez mieux que n'importe qui et si je veux retrouvé notre enfant, notre merveille il faut que vous m'en disiez plus sur eux si je veux les affronter afin de récupéré mon bébé. C'est la seule solution, j'en parlerais à Edward qu'en il sera rentrer mais pour l'instant j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît pour Edward, votre petite fille aidez moi à affronter les Volturi.

    J'avais eus cette idée ce matin. Je savais que c'était suicidaire mais j'étais prête à mourir pour retrouver mon bébé qu'ils m'avaient prise j'en étais sur et certaine même Edward en était convaincu même si nous n'avions trouvé aucun indice quand nous nous sommes rendu à Voltera quelque chose, mon instinct me disait que les Volturi n'y étaient pas étranger. Je savais aussi que j'allais encore mettre ma famille en danger surtout dans une bataille avec les Volturi mais c'est peut-être égoïste mais c'était la notre dernier recourt pour retrouver Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-o-t.forum-actif.net

Carlisle Cullen
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Carlisle Cullen
The perfect man only belongs to a perfect woman
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : à l'hôpital ou aux côtés d'Esmée


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Apaisante discution Carlisle Left_bar_bleue0/0Apaisante discution Carlisle Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: je peux encore un topic ou deux







Apaisante discution Carlisle Vide
MessageSujet: Re: Apaisante discution Carlisle   Apaisante discution Carlisle Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:30

  • Carlisle fut étonné que Bella pense tout de suite au Volturis. Il doutait fort que C'était eux qui détenait leur petit trésor.CEla l'étonnerait énormément. Pourquoi aurait-il fait une chose pareil ? À quoi Renesmée leur était utile ? Mais plus il y pensait, plus cela l'inquiètait. Et si jamais ce que Bella croyait s'avérait vrai ? Si les Volturi avait vraiment en leur possession ce petit être qui leur était si cher ? Si jamais c'était le cas, alors ils auraient de très gros problèmes. Se battre contre les volturi était quelque chose de difficile. Ils en savaient quelque chose, puisqu'ils les avaient déjà combattu avant, lorsqu'ils étaient à Forks. Mais là, sans l'Aide précieuse de tous les gens qui avaient été à leur côté pendant le premier combat contre le clan de vampires italiens, ce serait plus difficile de les combattre. Vraiment plus. Leurs pouvoirs étaient si grands en plus ! Seul Bella pouvait les protéger des pouvoirs de Jane. Mais ils allaient essayer. Carlisle n'en pouvait plus de voir les membres de sa famille se déteriorer comme ca. Peut-être que si ils avaient une piste, cela les motiveraient et les renderaient plus déterminé et avec peut-être une lueur d'Espoir qui leur apporterait du bonheur ? Juste pour cette dernière raison, cela valait la peine d'Essayer. Alors il embarqua dans le projet de Bella.

    - Que veux-tu savoir à propos d'eux ? Tu sais, la dernière fois que nous nous sommes battu contre eux, j'en ai dit pas mal à leur sujet. Mais je pourrais toujours essayer de t'en dire plus.

    Carlisle avait vécu avec eux un bon bout de temps, il pouvait raconter tout pleins de trucs sur eux, mais il faudrait juste savoir quel type de renseignement que Bella voulait.Il pouvait raconter ce que Bella savait déjà, comme les pouvoirs des Volturi par exemple.

    - Je ferai absolument tout ce que je peux pour retrouver Renesmée. C'est une de mes deux seules petites-filles. Et vous voir ainsi, toi et Edward en particulier, me donne encore plus le gout de partir à sa recherche. Je vais t'aider Bella, tu peux compter sur moi.

    Il la regarda dans les yeux, l'air de dire '' je risquerais ma vie pour ma famille''.


  • HJ: archi-nul, pourri, vraiment court, je suis désolé, j'espère que tu vas pouvoir continuer avec ca Razz et puis euhm... je reviens le 14 alors presse toi pas pour répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Contenu sponsorisé
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪









Apaisante discution Carlisle Vide
MessageSujet: Re: Apaisante discution Carlisle   Apaisante discution Carlisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apaisante discution Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪CENTRE DE MANCHESTER▪▪ :: ♣ clinique-