♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] 29z7sja
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Left_bar_bleue0/0Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: il me faut des topics!







Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Vide
MessageSujet: Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]   Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

Dans tous les moment de la semaine, il y en avait un que je détestais le plus, la chasse. J'étais peut etre à moitié humaine, mais malheureusement, mon coté vampire avait pris mon appétit. Je n'avais jamais utilisé un humain pour me nourrir, que des animaux. Même si le goût ne m'était pas tres appétissant, je ne pouvais pas toucher un humain, sachant que ma mère en était une.

Il n'y avait pas de lune ce soir. C'était assez sombre. Je courais, cherchant une proie. Je finis par trouver la senteur d'un renard. Un des seul sang qui ne me dégoutait pas si pire que cela. Je le pris en chasse. Je courais à ne plus finir et le trouva enfin. Un seul problème me fit stopper d'un coup sec de courir...Une famille. C'était une mère avec ses petits. Je les laissai partir. Je ne pouvais pas m'attaquer à ces petits animaux ou encore pire à leur mère et les laisser mourrir en nature. J'étais assoifée, mais je ne pouvais me résigner à leur faire subir cela. Après toute ces années, je ne reussissais toujours pas à bien me nourrir. Je commencai à marcher, toujours aussi seule, entre les arbres. Il n'y avait aucune senteur d'animaux sauf ces petits renard.

Soudain, je sentis une présence entrer dans mon champ d'odora. Ce n'étais pas un animal et encore moin un humain..un vampire? J'en étais sur.. Je m'acotai sur un arbre et scrupta l'horizon. Je vis une ombre passer entre les arbres. Elle était assez rapide, je voyais ses cheveux aller alors j'en déduit qu'elle était une femme. Elle avait une allure très élégante. Après quelques instants, je décidai de ne pas vraiment m'en préoccuper et continua à marcher tranquilement, cherchant des réponses pour contrer mon dégout de tuer. Car même si je le voulais plus que tout, je ne pourrai jamais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas

Amithielle R. Richards
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Amithielle R. Richards
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Left_bar_bleue10/20Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Empty_bar_bleue  (10/20)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: il me faut des topics!







Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Vide
MessageSujet: Re: Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]   Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:01

Je n’étais pas ici depuis longtemps, mais j’avais repéré les lieux. Je n’avais pas encore mes habitudes de chasse, donc je changeais d’endroit presque à chaque fois. En général, il ne m’était pas difficile de trouver un jeune homme que j’isolais. Il n’était pas nécessaire de le tuer, même si quelques accidents pouvaient arrivés parfois… J’avais été plutôt sage ici depuis mon arrivée et j’étais passée inaperçue. Ce soir, j’avais soif, c’était sûr et certain. Une partie de chasse s’imposait. Je trainais en centre ville sans trouver personne vraiment à mon goût. Je surpris cependant une conversation entre deux filles qui parlaient d’une bande d’amis à elles qui campait cette nuit dans la forêt. C’était plutôt intéressant. Je payais mon verre auquel je n’avais pas touché et sortis du bar où j’avais entendu la conversation. Direction la forêt. L’avantage d’être un vampire, c’est qu’avec la vitesse que l’on a, on met peu de temps d’un endroit à un autre.

Je courrais dans la forêt, à la recherche de l’odeur des humains pour les retrouver lorsque je perçus une autre odeur, différente, spéciale. Un mélange entre une odeur de vampire, et celle d’un humain. Cela m’intriguait et ma curiosité prit le pas sur ma soif. Je ralentis et changeais de chemin pour aller à la rencontre de la personne en question. C’était une jeune femme brune, toute jolie. Elle semblait légèrement plus âgée que moi en apparence. Je m’approchai d’elle d’un pas léger, presque sautillant. Je lui fis un sourire et un signe de la main.

« Coucou ! Moi c’est Amithielle, mais tout le monde m’appelle Amy. Et toi ? Je te dérange pas dans ta chasse j’espère ! »

C’était tout moi. Même si je ne connaissais pas la personne, j’étais direct et souriante. Je n’étais pas méfiante non plus. Même si je n’étais pas très âgée pour un vampire, je savais bien me défendre et je n’avais pas de scrupule à le faire. J’espérais que la jeune femme, avec son odeur si particulière, ne prendrait pas peur ou ne me considérais pas comme une menace. Je devais avoir l’air assez innocente comme ça, avec ma petite robe blanche que j’avais réussi à ne pas tâcher, mon grand sourire, et mes cheveux lâcher dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Megan E. Stewart
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Left_bar_bleue0/0Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: il me faut des topics!







Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Vide
MessageSujet: Re: Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]   Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:52

J'apercu cette jeune femme arriver vers moi sans aucune peur, aucune hésitation. Elle était vetu d'une belle robe blanche et avait les cheveux long au vent. Elle arriva devant moi. Je n'avais pas bouger d'un poil. Je la regardais droit dans les yeux. C'était la premiere fois que quelqu'un ici me remarquait., ou encore osait venir me parler. Elle se présenta sous le nom de amithielle. Elle espérait ne pas avoir déranger ma chasse. Quelle chasse ? Je n'arrivais meme pas, non en fait je n'osais meme pas tuer un petit renard. Qu'est-ce qui se passait avec moi ? Je ne savais plus trop ou j'en étais...Je la regardai et eut un petit sourire en coin.

Bonjour Amithielle, mon nom est Megan Elizabeth, mais tu peux m'appeler Meg. Ne t'inquiete pas pour la chasse, ca ne va pas très bien ces temps ci. Je m'avais trouver un renard, mais lorsque je l'ai vu avec ses petits, je n'ai pas pu faire ca...

Je me sentais vraiment mal. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle se nourrissait d'humains. Elle avait l'air plus "vivante" que moi ca c'était sur. Mes yeux d'un gris pale fixait les siens sans cligner. C'était la facon dont j'étudiais les personnes. J'observais, droit dans les yeux et je pouvais lire qui ils étaient..

Ca doit surment te parraitre stupide, mais comment vous faites? Comment tu fais pour chasser sans te sentir mal pour quoi que ce soit...

Je venais vraiment de poser cette question? Elle va surement penser que je suis une folle qui ne sait pas qui elle est. En fait, c'est tout a fait cela. Depuis que je suis ici, je ne sais plus qui je suis. La seule personne avec qui je me sentais moi meme etait Stefan, mais depuis qu'il était demenager d'angleterre, il y a assez longtemps, je n'avais jamais eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Contenu sponsorisé
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪









Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Vide
MessageSujet: Re: Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]   Une chasse... plutôt difficile [PV Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse... plutôt difficile [PV Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪AUX ALENTOURS DE MANCHESTER▪▪ :: ♦ Nature sauvage :: forêt-