♣D.B.O.T.♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Destiny Broken Of Twilight. Réouverture du forum le 01/08/2010! Nouveau contexte, nouvelle allure!!! Beaucoup de postes sont à pourvoir! Ajout des PV! ICI. Viens nous rejoindre invité! I just wanna be with you | Ashleigh Zkrhh5 Viens dire ce que tu penses du forum, de son design & coe ICI! I just wanna be with you | Ashleigh 14t3q0z Un bon membre mais aussi un bon invité dois top siter! C'est ici => I just wanna be with you | Ashleigh 29z7sja
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I just wanna be with you | Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Black
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Jacob Black
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010


Feuille de personnage
♣ h.u.m.e.u.r.♣:
I just wanna be with you | Ashleigh Left_bar_bleue100/100I just wanna be with you | Ashleigh Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ r.e.l.a.t.i.o.n.s. ♣:
♣ t.o.p.i.c.s.♣: je peux encore un topic ou deux







I just wanna be with you | Ashleigh Vide
MessageSujet: I just wanna be with you | Ashleigh   I just wanna be with you | Ashleigh Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:09

I just wanna be with you | Ashleigh Taylors1-1 I just wanna be with you | Ashleigh Taylors2-1
«Je veux qu'elle soit là et c'est tout. Je pourrais rester des journées entières ainsi. Juste avec elle. Et je sais que c'est pareil pour elle. Cette simple relation suffit à m'injecter des bouffés de bonheur dans les veines. Ça faisait longtemps. Et tout est plus simple tant qu'on est heureux. Parce qu'avec elle, c'est pas pareil. C'est tout. Drôle d'amour. »

J'avais passé la journée à patrouiller autour du New Hamphire. J'étais d'ailleurs le seul aujourd'hui. Tout d'abord, parce que certaines personnes étaient entrain d'étudier (comme ma très chère Ashleigh), d'autres travaillaient, ou bien j'avais ordonné à ceux qui restaient de ne pas sortir de la réserve. Pourquoi avais-je donner cet ordre? Car je sentais que quelque chose se préparait. Je ne savais pas quoi, mais tout mes sens de loup était en alerte.

Mon inspection me menai alors près des seules Sangsue que je pouvais supporter: les Cullen. Si cela n'aurait tenu qu'à moi, je ne les aurais jamais côtoyer, et moi, et ma meute aurions déjà mis un terme à leurs existences, mais une personne m'y en avait toujours empêcher: Bella. Je l'avais un jour aimé, et durant plusieurs long mois, mais dès que j'avais croisé le regard de ma Ashleigh, mes sentiments envers ma meilleure amie avaient tous disparus. Du moins, les sentiments amoureux. Tout l'amour que j'avais un jour éprouvé avait été comme "transféré" vers Ashleigh, il avait même été amplifié, je ne me voyais pas passer une journée loin d'elle. Et lorsque je sus qu'elle était comme moi, un loup-garou, je m'étais sentis tellement heureux. Pourquoi? Car tout comme Bella et sa Sangsue de mari, j'allais pouvoir vivre l'éternité avec celle que j'aimais. A la différence près que nous nous pourrions avoir des enfants.

J'avais rendu rapidement visite à la petite famille Cullen, puis j'étais retourné à la réserve, tout en m'arrêtant en chemin pour pouvoir me rassasié, car je n'avais rien mangé depuis la veille. Je trouvai rapidement un troupeau d'élan, où je pus assouvir mon envie de tuer (et de manger). Puis, je sentis une odeur forte et répugnante, qui me hérissait les poils: une odeur de vampire. Mais ce vampire là, je ne le connaissais pas, je me mis donc en quête de ce buveur de sang. Après avoir suivi sa trace, je découvris qu'elle s'arrêtait à la réserve, puis après la trace faisait demi tour. Sage décision de cette chose, car si il était rentré sur mon territoire, la meute et moi, n'en n'aurions fait qu'une seule bouchée.

Il était désormais temps de retourner chez moi, car après tout, Ashleigh allait bientôt revenir, et nous avions prévu de nous voir à la fin de ses cours. En attendant l'heure prévue, je me transformai en humain, puis je pris une bonne douche bien chaude, car l'odeur de la forêt était encore présente sur moi, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais Ashleigh n'avait peut être pas envie de savoir où j'étais allé toute la journée.
Pour passer la soirée en compagnie de mon âme soeur, je m'étais habillé très sobrement: un simple tee shirt blanc avec un gilet gris par-dessus, puis un jeans noir. Je n'avais pas besoin de m'habiller en grand apparat, car après tout nous n'allions pas sortir, ou alors nous n'allions rester que dans la réserve.

Spoiler:

Il me restais encore plus d'une dizaine de minutes à attendre qu'Ashleigh ne se montre. Je décidai donc d'en profiter pour me reposer de cette journée qui avait tout de même été épuisante. Mais je n'avais pas prévu de m'endormir comme une loque, et encore moins de ne pas entendre quelqu'un toqué à la porte d'entrée. Heureusement que l'on pouvait me voir depuis la porte d'entrée, puisqu'une fenêtre permettait de voir à l'intérieur, ce qui permettrait donc à ma petite amie de me voir endormi sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Roberts
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Ashleigh Roberts
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010








I just wanna be with you | Ashleigh Vide
MessageSujet: Re: I just wanna be with you | Ashleigh   I just wanna be with you | Ashleigh Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:19

I just wanna be with you | Ashleigh 20100403tstl

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Révise, Révise, Révise. Voilà ce que je me répétai depuis plusieurs minutes mais je ne trouvai toujours pas la force de commencer. En même temps, comment l’avoir ? Je ne suis pas du genre très intelligente et sérieuse mais j’avais quand même des bonnes notes. D’ailleurs, je n’étais pas de nature a réviser ni a aller en cours régulièrement, je séchai plutôt. Je savais que ce n’étais pas bien et que mon avenir était en jeux mais … je ne sais pas, je n’y arrivai pas. C’était mon frère jumeau, Alex qui était doué dans ce domaine. Je me rappelle d’une période, ou il m’avait délaissé pour les cours ce que j’avais très mal vécu. Je lui avais fait une crise assez mémorable et je ne le regrettai pas car grâce à cela, il avait changé son emploie pour avoir du temps pour moi. Je crois, si mes souvenirs sont exactes, que nous avions neuf ans à cette période. Cela me paraît si long maintenant qu’il est mort. Je me rappellerai toujours de ce jour. C’était un soir, dans la forêt de Forks. Comme à mon habitude je m’étais baladé seule, à l’époque j’étais très insouciante ce qui causa la perte de mon frère. Un vampire m’avait attaqué et, je ne su comment, mon frère s’interposa entre nous deux ou plutôt un énorme loup noir. A l’époque, je n’avais pas encore muté, ce fut après que Alex mourut que je deviens un loup blanc, son contraire. Depuis ce jour, je faisais des cauchemars toutes les nuits et je me réveillai en criant. C’est pour cela que j’évitai de dormir avec Jacob, d’ailleurs, j’avais toujours trouvait une excuse pour ne pas passer une seule nuit avec lui. Bientôt, il se poserait des questions et je serais obliger de lui expliquer pourquoi je ne voulais pas dormir avec lui ( ou autre chose Rolling Eyes )…

Je décidai finalement de me levai pour sortir en ville. J’étais enfermé depuis le début de la matin et je commençai à en avoir marre. Je pris tout de même une douche et j’enfilai un jean avec un haut simple pour être à l’aise. Je sorti donc en allumant la cuisine et en fermant ma porte à clef, on ne sait jamais si des voleurs avaient l’idée de venir faire un petit tour chez moi. On m’avait appris quand j ‘étais petite, que laissait la lumière allumé faisait croire aux voleurs qu’il y avait quelqu’un à la maison et donc, ils passaient leur chemin. Je couru dans les petites ruelles avec mon mp3 dans les oreilles, pour une fois que je pouvais me détendre. Cela faisait un petit moment que je ne mettais pas transformé en loup et je me demandai pourquoi je ne l’avais pas fait. A vrai dire, je pense que j’avais peur. Peur qu’il m’arrive la même chose qu’a Alex. C’est pour cela que je criai sur Jacob quand il patrouillait, je savais que c’était complètement idiot mais je ne pouvais me contrôler, j’avais peur de le perdre…

Je décidai finalement de rentrer voyant que je n’aurais pas le temps de me préparer pour aller chez mon imprégné. Il m’avait invité à passer la soirée chez lui et j’avais hâte de le retrouvai puisque je ne l’avais pas vu de la journée. Je ne savais pas comment m’habillai, je voulais quelque chose de simple mais de jolie à la fois …. Je mis plus d’une heure a trouver ma tenu pour ce soir et j’optai finalement pour une robe marron, assez court sans être trop provocant.

Spoiler:

Après m’avoir coiffé et trouvé des chaussures convenables, je partir en direction de la maison de Jacob. J’étais un peu nerveuse à l’idée de le retrouvai et de savoir si il allait aimer ma robe. Quand je fus devant sa maison, j’hésitai un moment avant de toquer, quand je le fis, aucune réponse ne me répondit. Je regardai par la petite fenêtre et vit Jake allongé sur le sofa, endormi. Je soupirai, lui alors, il ne changera donc jamais. Ce n’était pas la première fois qu’il me faisait le coup et j’avais donc l’habitude de rentrer chez lui sans attendre sa permission. J’ouvris lentement la porte pour ne pas le réveiller et j’avançai vers lui sur la pointe des pieds. Quand je fus arrivé à sa hauteur, je me baissai pour déposer délicatement un baiser sur ses lèvres. Je caressai doucement sa joue avec une main et je murmurai quelques mots à son oreille.

- Alors mon ange, j’étais si longue que tu t’es endormi ?

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna be with you | Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣D.B.O.T.♣ :: ▪▪AUX ALENTOURS DE MANCHESTER▪▪ :: ♦ La réserve :: Maison de Jacob Black-